Paiement et remboursement
- Quand les ma carte de crédit sera débitée ?
- Quand puis-je obtenir mon argent après que la demande de remboursement est acceptée ?
- Comment obtenir un remboursement du Service de téléchargement étendu seulement ?
- Quelle est votre politique de remboursement ?
- Quels types de paiement puis-je utiliser ?
- Comment faire pour obtenir le remboursement d'impôt ?
- Pourquoi j'ai été débité deux fois pour une seule commande ?
- Comment puis-je savoir si ma commande est traitée avec succès ou pas ?
- Pourquoi m'est-elle facturée plus que le prix indiqué sur le site ?
- Que se passe-t-il si je veux utiliser le programme sur un autre ordinateur, mais j'ai acheté une licence mono-utilisateur ?
- Comment puis-je me débarrasser du Service de téléchargement étendu je n'ai pas besoin tout en passant la commande ?
- J'ai acheté le bon produit par erreur. Je peux l'échanger pour celui de droite ?
- Comment payer pour le produit avec ma carte de crédit/carte bancaire ?
- Puis-je annuler ma commande après avoir placé il ?
Recherche aide à la vente