Accueil > Support > quelle est la différence entre les deux normes de télévision, NTSC et PAL ?

Connexion pour afficher le détail de votre commande et de gérer votre ticket de support.

Messagerie:
Mot de passe :
 

Conseils : Si vous avez acheté un produit de Aimersoft, vos infocomptes est enfermé dans l'email.

Quelle est la différence entre les deux normes de télévision, NTSC et PAL ?

Dernière mise à jour : 2013-03-02 13:32:02

La différence entre NTSC et PAL, c'est où la vidéo est transmise au lieu de l'encodage de la vidéo. Mise en forme des joueurs nord-américains magnétoscopes et DVD vidéo NTSC. PAL est la norme dans la plupart de l'Europe occidentale et centrale.

PAL et NTSC sont des systèmes analogiques de transmission, ce qui signifie que la croissance de la télévision numérique dans le monde entier rendront finalement ce moot de comparaison.

Vidéo PAL (ligne alternance de phase), le résultat du réseau électrique européen, est à courant alternatif 50 hertz (Hz AC). Vidéo PAL n'est pas compatible avec les circuits de puissance de l'Amérique du Nord (60 Hz ca), qui fournit de l'électricité à une fréquence plus élevée. NTSC (National Television System Committee) est un nouveau système qui adressée les lacunes avec le protocole vidéo américain.

Les téléviseurs NTSC sont équipés de contrôleurs de teinte, tandis que PAL n'est pas. Le protocole NTSC réclame 525 lignes de numérisation (également appelés 480i), qui correspond au nombre de lignes de pixels transmise via un signal en définition standard, cependant, les signaux PAL lu 625 lignes de balayage (576i).

Le nombre inférieur de scan en ligne de NTSC entraîne moins de profondeur couleur, ce qui conduit à un moins-que-true color diffuser, nécessitant une régulation de la teinte.

Remarque : Téléviseurs lire le signal et l'appliquent sur le nombre de lignes de pixels sur son écran.

 

Cette information est-elle utile ?