Aide à la vente
Vous pouvez obtenir un support sur les ventes, paiement, enregistrement et autres questions avant l'achat. Si vous n'obtenez pas une solution satisfaisante, s'il vous plaît contactez-nous par Live Chat, formulaire en ligne, ou Twitter.
Paiement et remboursement
- Comment obtenir un remboursement du Service de téléchargement étendu seulement ?
- Quelle est votre politique de remboursement ?
- Quels types de paiement puis-je utiliser ?
- Comment faire pour obtenir le remboursement d'impôt ?
- Plus d'infos sur paiement & remboursement >>
Enregistrement
- Ce que je ferai si je ne reçois pas le code d'enregistrement après avoir passé la commande ?
- Comment récupérer le code d'enregistrement ?
- Ce que j'avais l'intention d'acheter est le produit, mais j'ai été envoyé un e-mail d'inscription pour le produit B ?
- Comment mettre à niveau mon programme et obtenir un nouveau code d'enregistrement pour la mise à jour gratuite ?
- Plus d'infos sur inscription >>
Enquête préalable à la vente
- Quelle est votre politique de licence ?
- Ce qui est « Service de téléchargement étendu » ?
- Aimersoft logiciel peut convertir des vidéos/DVD pour une lecture sur le dernier iPhone 5 ?
- Puis-je commander un CD, et combien de temps je peux l'obtenir ?
- Plus d'infos sur enquête de pré-vente >>