Accueil > Support > service après-vente

Connexion pour afficher le détail de votre commande et de gérer votre ticket de support.

Messagerie:
Mot de passe :
 

Conseils : Si vous avez acheté un produit de Aimersoft, vos infocomptes est enfermé dans l'email.

Aide à la vente

Vous pouvez obtenir un support sur les ventes, paiement, enregistrement et autres questions avant l'achat. Si vous n'obtenez pas une solution satisfaisante, s'il vous plaît contactez-nous par Live Chat, formulaire en ligne, ou Twitter.

Paiement et remboursement

Comment obtenir un remboursement du Service de téléchargement étendu seulement ?
Quelle est votre politique de remboursement ?
Quels types de paiement puis-je utiliser ?
Comment faire pour obtenir le remboursement d'impôt ?
Plus d'infos sur paiement & remboursement >>

Enregistrement

Ce que je ferai si je ne reçois pas le code d'enregistrement après avoir passé la commande ?
Comment récupérer le code d'enregistrement ?
Ce que j'avais l'intention d'acheter est le produit, mais j'ai été envoyé un e-mail d'inscription pour le produit B ?
Comment mettre à niveau mon programme et obtenir un nouveau code d'enregistrement pour la mise à jour gratuite ?
Plus d'infos sur inscription >>

Enquête préalable à la vente

Quelle est votre politique de licence ?
Ce qui est « Service de téléchargement étendu » ?
Aimersoft logiciel peut convertir des vidéos/DVD pour une lecture sur le dernier iPhone 5 ?
Puis-je commander un CD, et combien de temps je peux l'obtenir ?
Plus d'infos sur enquête de pré-vente >>

Autres ventes FAQ

Où je peux exprimer ma plainte ou un compliment ?
Comment puis-je soumettre un examen pour vous ?
Comment obtenir une réponse dès que possible ?
Comment évaluer votre service ?
Plus d'infos sur autres ventes FAQ >>