Accueil > Support aux ventes > enregistrement et code clé de mal

Connexion pour afficher le détail de votre commande et de gérer votre ticket de support.

Messagerie:
Mot de passe :
 

Conseils : Si vous avez acheté un produit de Aimersoft, vos infocomptes est enfermé dans l'email.

Ce que j'avais l'intention d'acheter est le produit, mais j'ai été envoyé un e-mail d'inscription pour le produit B ?

Dernière mise à jour : 2012-08-06 16:59:27

Il y a peu de possibilité de cette situation puisque notre système envoyer le courriel d'inscription automatiquement selon votre commande et acheter des informations.

Si vous achetez le bon produit par accident, le remboursement n'est pas acceptable en règle générale. Uniquement lorsque vous avez acheté le bon produit, pouvons nous remboursons le bon produit.

Lorsque vous nous offrez le numéro d'ordre de l'ordre, nous vous rembourserons pour le bon produit... Voici les étapes pour vous de suivre.

Étape 1: Trouver le programme de bon logiciel que vous sont destinés à acheter.

Étape 2: Télécharger la version démo et testez pour vous assurer qu'il fonctionne correctement sur votre système.

Étape 3: acheter le logiciel après avoir vérifié toutes les informations.

Cette information est-elle utile ?