Accueil > Support aux ventes > facturés plus de prix

Connexion pour afficher le détail de votre commande et de gérer votre ticket de support.

Messagerie:
Mot de passe :
 

Conseils : Si vous avez acheté un produit de Aimersoft, vos infocomptes est enfermé dans l'email.

Pourquoi m'est-elle facturée plus que le prix indiqué sur le site ?

Dernière mise à jour : 2012-07-19 17:14:44

Il est sûr que nous ne facturons que le prix indiqué sur notre site.

Les situations qui pourraient conduire à des prix supplémentaire sont comme suit :

1. Enregistrement sauvegarde téléchargement prolongé ou de Service / Service (EDS).
Service d'enregistrement de la sauvegarde ou le Service de téléchargement étendu est offerte et chargé par SWREG ou RegNow, qui conservent une copie de votre téléchargement pendant environ un an.

2. LA TVA.
Taxe de vente applicable seront facturée par notre plate-forme de paiement, SWREG ou RegNow. Ceci est effectué dans le Colorado, la Géorgie, Iowa, Illinois, Minnesota, Nebraska et l'Utah. Taxe de vente est calculée automatiquement sur les produits et les frais d'expédition.

Selon la Directive européenne de la TVA numérique, à compter du 1er juillet 2003, les clients européens seront facturés TVA (taxe) sur tous les produits numériques téléchargeables et services, y compris les logiciels à 15 %.

Notre plateforme de paiement peut créditer la taxe de vente pour les institutions gouvernementales. Juste par télécopieur une copie de votre formulaire d'exonération fiscale avec une adresse, adresse d'expédition ou de la correspondance de facturation de vos commandes : 952-253-8760. Et votre numéro de ticket de caisse ou de la commande doit être inclus.

Cette information est-elle utile ?