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Comment puis-je savoir si ma commande est traitée avec succès ou pas ?

Dernière mise à jour : 2013-03-06 15:36:54

Si la commande est traitée avec succès, la plateforme de paiement vous enverra un e-mail de confirmation. Ensuite, vous devrez aller à votre boîte de réception ou de spam dossier pour vérifier l'email d'inscription envoyé par nous.

Voici les liens pour vous aider à confirmer si votre commande est terminée ou non :
SWREG : https://www.cardquery.com/app/support/customer/order/search/not_received_keycode
RegNow : https://www.regnow.com/order_lookup.html

S'il n'y a aucun email d'enregistrement pendant 12 heures après l'achat, vous pouvez récupérer les informations de code d'enregistrement de notre centre de support. Si vous ne pouvez pas toujours obtenir il, s'il vous plaît tourner pour soutenir l'équipe de l'aide.

Note: ce sera mieux pour nous de gérer votre cas si vous fournissez le numéro de commande et l'e-mail que vous avez utilisé pour passer votre commande ou joindre l'e-mail de confirmation de la plateforme de paiement à votre premier courriel.

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