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Ce que je ferai si je ne reçois pas le code d'enregistrement après avoir passé la commande ?

Dernière mise à jour : 2013-02-27 16:06:15

Voici plusieurs étapes pour vous de suivre :


1. Vérifiez si votre commande a été traitée avec succès en vérifiant les deux liens suivants
SWREG : https://www.cardquery.com/app/support/customer/order/search/not_received_keycode
REGNOW: https://www.regnow.com/cs/orderStatus

2. Récupérer le code d'enregistrement par l'intermédiaire de notre système de récupération de code d'inscription en ligne avec votre licence Courriel ou le numéro de commande si vous ne parvenez pas à obtenir le code d'enregistrement après la confirmation de votre commande, veuillez nous contacter.

En règle générale, si votre commande est validée, vous recevrez un enregistrement e-mail avec l'URL de téléchargement par notre système automatiquement.
Si elle n'est pas le cas, peut-être que l'email est marqué comme SPAM ou peut-être la connexion Internet n'est pas bonne ou c'est à cause de défauts du système

Si vous ne pouvait pas encore récupérer il, s'il vous plaît contactez-nous.

3. Contactez les fournisseurs si vous achetez les programmes de nos revendeurs, agents ou sur eBay, car nous n'avons pas votre record de ventes dans notre système si vous n'achetez pas de notre filiale.

Veuillez nous fournir les informations détaillées, ce sera mieux pour nous de repérer l'ordre et d'offrir votre aide.
-Numéro de commande
-Nom, numéro de téléphone et adresse E-mail dans l'ordre
-Date et montant de la redevance
-Nom du Site l'achat a été effectuée sur
-Nom du ou des produits achetés
-Description de la Charge sur votre relevé de carte de crédit

Cette information est-elle utile ?