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Quelle est votre politique de remboursement ?

Dernière mise à jour : 03-2013-04 09:32:46

Aimersoft valorise chaque client et travaille dur pour fournir aux clients une expérience agréable à l'aide de Aimersoft produits et services.

La plupart des logiciels de Aimersoft offrent une version d'essai gratuite, donc les clients peuvent « tester » eux avant de décider d'acheter. Ces versions d'essai n'ont aucune limitation fonctionnelle, seulement un filigrane figurant sur les médias finis ou une limite d'utilisation. Tout cela aide les clients prendre une décision d'achat éclairée et éviter d'acheter le bon produit pour leurs besoins.

Garantie de remboursement

C'est à cause de ce système de "essayer-avant-d'acheter" que Aimersoft fournit un haut à 30 jours garantie de remboursement. Remboursements seront approuvés au sein de cette garantie que dans les circonstances acceptées ci-dessous. Si un achat doit dépasser du produit spécifié période de garantie de remboursement, aucun remboursement ne sera accordé.

Circonstances d'aucun remboursement

Avec des produits présentant un maximum de 30 jours garantie de remboursement, Aimersoft fait généralement pas de produits remboursement ou échange dans les situations suivantes :

Circonstances non techniques

1. Le non-respect par le client à comprendre une description du produit avant de l'acheter, provoquant une mauvaise achat. Aimersoft suggère que les clients lire la description du produit et utilisent la version d'essai gratuite avant d'acheter. Aimersoft ne peut fournir un remboursement doit un produit ne répond pas aux attentes de nos clients en raison du manque de recherches sur les produits de leur part. Cependant, Aimersoft peut échanger le produit acheté pour le bon produit pure et simple, au sein d'une différence de prix de USD $20 sur le produit acheté, pendant la période de garantie. Si le produit acheté est échangé contre un produit correct de prix inférieur, Aimersoft ne remboursera la différence de prix.

2. Une demande de remboursement du client concernant la plainte de fraude par carte de crédit / other non autorisé de paiement. Comme Aimersoft coopère avec une plate-forme de paiement indépendant, il est impossible de contrôler l'autorisation lors du paiement. Une fois qu'une commande est traitée et remplie, il ne peut être annulé. Cependant, Aimersoft échangera le produit acheté pour un client tiens.

3. Une demande de remboursement alléguant le défaut de recevoir le code d'enregistrement dans les deux heures de l'ordre ayant été un succès. Normalement, une fois qu'une commande a été validée, Aimersoft système enverra automatiquement un courriel d'enregistrement dans l'heure. Cependant, parfois l'arrivée de cet e-mail d'inscription peut être retardée, en raison de retards causés par les pépins d'internet ou de système, les paramètres e-mail spam, etc.. Dans ce cas, les clients devraient visitez le Centre de Support de Aimersoft pour le récupérer, ou contactez le service clientèle via Live Chat ou formulaire en ligne, toutes les requêtes recevront une réponse le jour même.

4. Achat de la soi-disant mauvais produit, sans acheter le produit correct de Aimersoft au sein de la période de garantie du produit acheté, ou l'achat de produit correcte d'une autre société. Dans tous les cas un remboursement ne sera pas accordé.

5. Un client a un changement d'esprit après l'achat.

6. Aimersoft produit différences de prix entre différentes régions ou des différences de prix entre Aimersoft et d'autres sociétés.

7. Une demande de remboursement pour la partie d'un ensemble. Aimersoft coopère avec une plate-forme de paiement tiers qui ne supporte pas tout remboursement partiel au sein d'une ordonnance ; considérant que, Aimersoft peut rembourser le faisceau entier après le client a acheté le bon produit séparément pendant la période de garantie de l'ensemble acheté.

Circonstances techniques

1. Une demande de remboursement en raison de problèmes techniques, avec le client refuse de coopérer avec l'équipe de soutien de Aimersoft dans les tentatives de dépannage en refusant de fournir des descriptions détaillées et des informations concernant le problème, ou refusant d'essayer d'appliquer les solutions fournies par l'équipe de soutien de Aimersoft.

2. Une demande de remboursement pour des problèmes techniques après que le logiciel a été mis à jour, si la commande est supérieure à 30 jours.

Circonstances acceptées

Aimersoft offre des remboursements pour les circonstances suivantes dans les lignes directrices de sa garantie de remboursement.

Circonstances non techniques

1. Achat du Service de téléchargement étendu (EDS) ou enregistrement Backup Service (RBS) en dehors de l'achat du produit, sans savoir qu'ils peuvent être supprimés. Dans ce cas, nous allons vous aider à contacter la plateforme de paiement pour rembourser le coût de l'EDS ou RBS.

2. Achat d'un produit de « mal » et ensuite acheter le produit correct de notre société. Dans ce cas, Aimersoft remboursera le prix du produit mauvais pour vous si vous n'avez pas besoin pour cela.

3. Achat du même produit deux fois ou l'achat de deux produits ayant des fonctions similaires. Dans ce cas, Aimersoft remboursera un des produits pour vous, ou échanger un programme pour un autre produit de Aimersoft.

4. Le client ne reçoit pas de leur code d'enregistrement dans les 24 heures suivant l'achat, n'a pas réussi à récupérer le code d'enregistrement depuis le centre de Support de Aimersoft et n'a pas reçu une réponse rapide (dans les 24 heures) de l'équipe de soutien de Aimersoft après prise de contact. Dans ce cas, Aimersoft remboursera la commande du client si elles n'ont pas besoin du produit à l'avenir.

Problèmes techniques

Les logiciels achetés a terminales problèmes techniques dans les 30 jours. Dans ce cas, Aimersoft remboursera le prix d'achat si le client ne veut pas attendre une future mise à niveau.

Lorsqu'un remboursement est émis, la licence correspondante est désactivée. S'il vous plaît :

Télécharger Version: désinstaller le logiciel et supprimer de votre ordinateur.
Version disque: détruire le disque, puis désinstallez le logiciel de votre ordinateur.

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