Comment obtenir une réponse dès que possible ?
Dernière mise à jour : 2012-10-31 17:31:11
« Nous fournissons deux façons pour vous d'obtenir le soutien de notre part.1. Séance de clavardage
Si vous avez des questions, vous pouvez activer au Livechat pour enquête préalable à la vente. Il vous propose de que vous demander la réponse à tous vos problèmes.
2. Courrier électronique
Formulaire en ligne. Veuillez soumettre vos questions via le formulaire en ligne et vous obtiendrez des réponses de notre équipe d'assistance dans les 48 heures.
Centre de la plainte. S'il vous plaît spécifier n'importe vos plaintes. Votre cas sera traitée dans les 24 heures pendant les jours ouvrables (lundi-vendredi, 09 au 18 GMT + 8).
Nota: téléphone d'aide n'est pas disponible à présenter en raison de la différence de temps entre vous et nous.
Les deux raisons suivantes peuvent entraîner une réponse retardée.
r. votre filtre de courrier bloque notre Courriel.
b. votre adresse e-mail peut être considéré comme du spam par notre e-mail.
Remarque : Afin d'éviter les deux sortes de circonstance qui passe, vous avaient mieux écrire le numéro de nom ou de la commande du produit dans le sujet dans votre premier courriel. En ce qui concerne le contenu du message électronique, il devrait être aussi bien détaillée que possible. Si c'est un problème technique, une capture d'écran ci-jointe ou un fichier journal doit être inclus dans le contenu.
Alors, la prochaine fois que vous pouvez répondre à l'email que qui vous, nous avons envoyés directement sans changer le sujet, et vous pouvez obtenir une réponse rapide de notre part.
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