Accueil > Support aux ventes > Comment évaluer votre service ?

Connexion pour afficher le détail de votre commande et de gérer votre ticket de support.

Messagerie:
Mot de passe :
 

Conseils : Si vous avez acheté un produit de Aimersoft, vos infocomptes est enfermé dans l'email.

Comment évaluer votre service ?

Dernière mise à jour : 2012-10-31 17:32:46

Nous apprécions tout commentaire directement à partir de nos clients pour nous aider à améliorer la qualité de notre logiciel et notre service à la clientèle. Nous vous suggérons de que contacter nous avant de procéder à l'enquête par questionnaire. Votre évaluation sera enregistrée dans notre base de données et nous vous offrons des rabais à nos clients de retour.

Remarque : Une étoile est synonyme de très mauvais,
Deux étoiles se présenter aux pauvres.
Trois étoiles stand pour moyenne,
Quatre étoiles sont pour de bon,
Cinq étoiles se tenir pour très bon

Et Voici les étapes pour évaluer notre service :

Étape 1. Soumettre un ticket.
Étape 2. Vérifiez notre réponse. Après que vous soumettez un billet, vous pouvez obtenir notre réponse à votre Courriel, ou le signe dans notre centre de Support pour vérifier notre réponse dans la section mon billet
Étape 3. Cliquez sur le tarif du Service. Vous pouvez commencer à évaluer notre service en cliquant sur les taux du Service.

Remarque :
1. Essais utilisateurs recevront un message de confirmation contenant les informations de compte pour vous connecter à notre centre de Support.
2. Achetés utilisateurs recevront un courriel d'enregistrement contenant les informations de compte.

Cette information est-elle utile ?