Accueil > Support > aucun contenu de la sortie

Connexion pour afficher le détail de votre commande et de gérer votre ticket de support.

Messagerie:
Mot de passe :
 

Conseils : Si vous avez acheté un produit de Aimersoft, vos infocomptes est enfermé dans l'email.

Que dois-je faire quand il n'y a pas de contenu dans le fichier converti ?

Dernière mise à jour : 2012-08-06 19:48:22

FAQ pour le produit suivant :
S'il vous plaît vérifiez si votre vidéo est protégée par DRM ou pas. Actuellement ce programme ne supporte pas les fichiers DRM. Si votre vidéo est sans DRM, alors s'il vous plaît essayer de la réparer de cette façon :

1. Créez un nouveau dossier sur votre bureau.
2. Réglez le nouveau dossier pour le dossier de destination pour enregistrer la vidéo convertie.

Si le problème est toujours là, veuillez communiquer avec notre équipe d'assistance de l'aide.

 

Cette information est-elle utile ?