Accueil > Support > gel de l'Application

Connexion pour afficher le détail de votre commande et de gérer votre ticket de support.

Messagerie:
Mot de passe :
 

Conseils : Si vous avez acheté un produit de Aimersoft, vos infocomptes est enfermé dans l'email.

Que dois-je faire si l'application se bloque ?

Dernière mise à jour : 2012-08-06 19:40:36

FAQ pour le produit suivant :
S'il y a un fenêtre surgissante iTunes, fermez-la.

Si il n'y a pas de fenêtre pop-up et vous ne pouvez pas utiliser iTunes, cliquez-droit sur l'icône d'iTunes sur le Dock pour sélectionner masquer et puis faites un clic droit dessus pour le sélectionner Show. Ensuite, vous pouvez voir la fenêtre contextuelle. Si il n'y a pas de fenêtre pop-up, veuillez attendre la demande de répondre. Ou vous pouvez choisir de forcer à quitter l'application en appuyant sur commande, OPTION et ESC de votre clavier. Sélectionnez l'application et cliquez sur forcer à quitter. Relancez le programme.

 

Cette information est-elle utile ?