Accueil > Support > ne peut pas reconnaître le périphérique

Connexion pour afficher le détail de votre commande et de gérer votre ticket de support.

Messagerie:
Mot de passe :
 

Conseils : Si vous avez acheté un produit de Aimersoft, vos infocomptes est enfermé dans l'email.

Pourquoi le Mac peut reconnaître mon appareil, mais l'application et iTunes ne peut pas le reconnaître ?

Dernière mise à jour : 2012-08-06 19:43:02

FAQ pour le produit suivant :
Ce problème peut être dû à qui vous n'avez jamais renommé votre appareil à l'ordinateur Windows avec des caractères non-anglais dans le nom qui ne peut pas être reconnu par le Mac. Veuillez trouver votre appareil dans le Finder et renommez-le en caractères français.

Si l'iTunes est endommagé, ce problème peut se produire également. Veuillez suivre les instructions sur le site Web suivant de réinstaller iTunes. http://support.Apple.com/kb/HT1224?viewlocale=en_US

 

Cette information est-elle utile ?