Accueil > Support > pas être lus sur iPod/iPhone/iPad

Connexion pour afficher le détail de votre commande et de gérer votre ticket de support.

Messagerie:
Mot de passe :
 

Conseils : Si vous avez acheté un produit de Aimersoft, vos infocomptes est enfermé dans l'email.

Pourquoi le fichier ne pas jouer sur iPod/iPhone/iPad ?

Dernière mise à jour : 2012-08-06 19:27:21

FAQ pour le produit suivant :
Les deux raisons suivantes peuvent expliquer ce problème.

1. La taille du fichier est trop grande et l'appareil doit prendre un certain temps à lire et à jouer.

2. Le fichier sur le périphérique est endommagé, protégés ou non autorisé. S'il vous plaît d'abord confirmer que le fichier original joue bien sur l'ordinateur et qu'il n'est pas protégé.

Si vous avez confirmé que le fichier original joue bien sur l'ordinateur et qu'il n'est pas protégé, veuillez nous contacter avec le fichier de source vidéo ou audio.

 

Cette information est-elle utile ?