Accueil > Support > corriger l'erreur d'autorisation

Connexion pour afficher le détail de votre commande et de gérer votre ticket de support.

Messagerie:
Mot de passe :
 

Conseils : Si vous avez acheté un produit de Aimersoft, vos infocomptes est enfermé dans l'email.

Comment réparer une erreur « autorisation » ?

Dernière mise à jour : 2012-12-26 15:57:03

FAQ pour le produit suivant :
Le programme prend en charge la conversion fichiers DRM autorisés seulement. Le message « Erreur d'autorisation » va monter si les fichiers DRM ne sont pas autorisées ou l'autorisation expire. Vérifiez que l'autorisation est toujours valide et utiliser de la façon ci-dessous pour corriger l'erreur. Et fermez les autres programmes sur l'ordinateur pour assurer l'exécution des processus d'autorisation.

Pour les fichiers WMA/WMV
1. Téléchargez la dernière version de Windows Media Player depuis le lien ci-dessous pour la réinstallation.
http://Windows.Microsoft.com/en-US/Windows/downloads/Windows-Media-Player
2. Jouer les fichiers WMA/WMV sur Windows Media Player et s'assurer qu'ils jouent bien.
3. Après la lecture des fichiers sur Windows Media Player, chargez-les à notre programme de conversion.

Astuce: si les fichiers ne sont pas autorisés sur l'ordinateur ou l'autorisation expire, Windows Media Player ouvrira une fenêtre et vous offrons les étapes ci-dessous pour autoriser les fichiers ou mettre à jour l'autorisation.

Pour les fichiers M4V/M4A/M4B/M4P
1. Téléchargez la dernière version d'iTunes depuis le lien ci-dessous pour la réinstallation.
http://www.Apple.com/downloads/
2. S'assurer que les fichiers jouent bien sur iTunes. Si vous n'avez pas autorisé les fichiers sur l'ordinateur, s'il vous plaît cliquez sur Store > Autoriser l'ordinateur présent sur iTunes pour autoriser les fichiers.

Pour les fichiers AA/AAX
1. Télécharger les deux la dernière version d'iTunes et Audible Manager depuis les liens ci-dessous pour la réinstallation.
iTunes: http://www.apple.com/itunes/download/
Audible Manager: http://www.audible.co.uk/aduk/site/software/index.jsp
2. Assurez-vous que les fichiers jouent bien sur iTunes et Audible Manager.

Si la lecture de fichiers DRM bien sur Windows Media Player, iTunes ou Audible Manager et le chemin ci-dessus ne fonctionne pas, veuillez ouvrir une session sur l'ordinateur à un autre compte ( administrateur ou invité) et réessayez.

Si le cas persiste, veuillez nous contacter avec le dossier du journal de l'aide.

(1) Clic droit sur l'icône du programme et sélectionnez l' Emplacement du fichier ouvert (Win 7 ou Vista) ou Rechercher la cible (XP), il dirigera vers le dossier d'installation de ce programme.

(2) Trouver un dossier nommé « log » et envoyer tous les fichiers dans le dossier pour moi.

 

Cette information est-elle utile ?