Accueil > Support > le programme ne parvient pas à charger un DVD

Connexion pour afficher le détail de votre commande et de gérer votre ticket de support.

Messagerie:
Mot de passe :
 

Conseils : Si vous avez acheté un produit de Aimersoft, vos infocomptes est enfermé dans l'email.

Que puis-je faire si le programme ne parvient pas à charger un DVD ?

Dernière mise à jour : 2012-08-07 19:32:34

Si le programme ne parvient pas à charger un DVD, veuillez d'abord vérifier si le cas se produit pour tous les DVD. Dans l'affirmative, le programme ou le lecteur DVD peut être endommagé. Veuillez utiliser de la façon suivante pour réinstaller le programme que vous avez.

1. Vous pouvez désinstaller le programme à partir de l'ordinateur, redémarrez l'ordinateur, supprimez le dossier où vous installez le programme et réinstallez le programme.
2. Fermez le programme antiviru pendant l'installation.
3. Installer le programme dans l'autre disque local au lieu du disque local par défaut C.
4. Lorsque la mise en place se termine, s'il vous plaît cliquez-droit sur l'icône sur le Bureau de votre ordinateur et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur si vous utilisez Windows 7 ou Vista.
5. Faites un clic droit Poste de travail sur le bureau, choisissez Manage Device Manager lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM pour trouver le lecteur de DVD et cliquez sur le lecteur pour le mettre à jour.

Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez nous contacter avec tous les fichiers dans le dossier du journal dans le chemin d'installation pour l'analyse.

Si le cas n'arrive que pour certains DVD, veuillez nous contacter avec le nom, le code région, le publisher et le lien Amazon pour les DVD que vous utilisez pour notre test.

 

Cette information est-elle utile ?