Accueil > Support > Difficulté crash au démarrage

Connexion pour afficher le détail de votre commande et de gérer votre ticket de support.

Messagerie:
Mot de passe :
 

Conseils : Si vous avez acheté un produit de Aimersoft, vos infocomptes est enfermé dans l'email.

Pourquoi ce que je reçois « il se ferme inopinément. » lors du lancement ?

Dernière mise à jour : 2012-08-07 14:47:55

FAQ pour le produit suivant :
Ce problème peut être causé par la mauvaise installation du logiciel. Voici quelques conseils pour le fixer :

1. Veuillez vous assurer que le programme a été installé correctement : après avoir développé le fichier DMG, faites glisser l'icône de dossier Applications ou bureau pour terminer l'installation.

2. Vérifiez votre dossier Shared a certainement Lire & écrire privilège. Vous pouvez cliquer sur Finder > votre lecteur système sous catégorie périphériques > utilisateurs > Shared puis cliquez-droit sur le dossier Shared et sélectionnez Get Info.Après cela, , vous verrez une icône de cadenas jaune en bas. Cliquez dessus pour déverrouiller (besoin de compte mot de passe), puis, s'il vous plaît donner privilège à tous les éléments sous le partage et les autorisations.

 

Cette information est-elle utile ?