Accueil > Support > les touches du produit ne s'affichent pas

Connexion pour afficher le détail de votre commande et de gérer votre ticket de support.

Messagerie:
Mot de passe :
 

Conseils : Si vous avez acheté un produit de Aimersoft, vos infocomptes est enfermé dans l'email.

Pourquoi les boutons dans le produit ne s'affichent pas ?

Dernière mise à jour : 2012-08-06 17:38:36

FAQ pour le produit suivant :
La résolution de l'écran et le DPI de l'ordinateur seront provoque ce problème. S'il vous plaît ajuster la résolution d'écran de 1024 * 768 ou supérieure et le DPI pour une plus petite taille pour vérifier à nouveau.

Pour Windows 7 ou Vista :
1. Veuillez consulter le lien suivant pour savoir comment régler la résolution d'écran : http://windows.microsoft.com/en-US/windows7/Change-your-screen-resolution

2. PPP: Veuillez décocher les options de mise à l'échelle d'utilisation Windows XP Styple DPI, qui est sélectionné par défaut. Vous pouvez aller à Démarrer > tous les programmes > Panneau de configuration > Affichage > Set Custom Text Size (DPI) > utilisation Windows XP Style DPI Scaling > désélectionner cette option.

Pour Win XP :
1. Faites un clic droit sur un espace vide sur le bureau et sélectionnez l'option Propriétés.
2. Choisissez Paramètres > résolution de l'écran et ajustez-le
3. Allez dans Réglage > Avancé > DPI settings et cliquez sur la flèche pour changer de DPI de 120 à 96.

 

Cette information est-elle utile ?