Accueil > Support > programme se bloque lors du démarrage

Connexion pour afficher le détail de votre commande et de gérer votre ticket de support.

Messagerie:
Mot de passe :
 

Conseils : Si vous avez acheté un produit de Aimersoft, vos infocomptes est enfermé dans l'email.

Que dois-je faire si le programme se bloque lors du démarrage ?

Dernière mise à jour : 2012-08-07 13:55:41

FAQ pour le produit suivant :
Pour résoudre ce problème, vous pouvez suivre les instructions ci-dessous :

1. S'il vous plaît assurez-vous que vous avez installé le programme correctement, car une mauvaise installation entraînerait la chute constante. Après le téléchargement, cliquez sur le fichier dmg et faites glisser l'icône de l'application de son emballage, déposez-le sur votre dossier d'Application ou un bureau pour l'installer.

2. Si l'installation est correcte, alors veuillez contacter service clientèle avec le rapport d'accident. (Cliquez sur le bouton rapport survient après le crash et enregistrer le contenu du problème dans un fichier texte.) Pendant ce temps, s'il vous plaît dites-nous vos étapes de commande avec captures d'écran si possible.

 

Cette information est-elle utile ?