Accueil > Support > conversion en cas d'échec

Connexion pour afficher le détail de votre commande et de gérer votre ticket de support.

Messagerie:
Mot de passe :
 

Conseils : Si vous avez acheté un produit de Aimersoft, vos infocomptes est enfermé dans l'email.

Que puis-je faire si la conversion échoue ?

Dernière mise à jour : 2012-12-26 16:05:35

FAQ pour le produit suivant :
La conversion échoue en raison de dommages de programme ou codec spécial dans les fichiers à convertir. S'il vous plaît assurez-vous que les fichiers jouent bien sur l'ordinateur, réinstallez le programme et utilisent de la manière ci-dessous pour le fixer.

Pour les fichiers non protégés
1. Vérifier si les fichiers jouent bien sur le programme. Si ce n'est pas le cas, il peut y avoir de codec spécial dans le fichier.
2. Choisissez un autre format de sortie pour la conversion.

Si cela ne fonctionne pas, veuillez nous contacter avec une copie d'un fichier et le format de sortie vous choisissez.

Pour les fichiers DRM
1. Fermez les autres programmes sur l'ordinateur, puis assurez-vous que l'ordinateur n'est pas dans la lourde tâche. La conversion des fichiers DRM est CPU très sensible.
2. Cliquez sur le bouton de Menu, choisissez Préférences > DRMet la Taille de Capture du jeu comme La moitié d'origine pour vérifier à nouveau.

Si cela ne fonctionne pas, veuillez nous contacter avec le message d'erreur s'il y en a une et nous envoyer tous les fichiers dans le dossier du journal dans le chemin d'installation.

Pour les DVD
1. Faites un clic droit Poste de travail sur le bureau, sélectionnez gérer > Gestionnaire de périphériques > lecteurs de DVD/CD-ROM pour trouver le lecteur de DVD et cliquez sur le lecteur pour le mettre à jour.
2. Choisissez un autre format de sortie pour la conversion.

Si cela ne fonctionne pas, veuillez nous contacter avec le lien pour un DVD vous utilisez sur www.amazon.com.


 

Cette information est-elle utile ?