Accueil > Support > Conversion a échoué

Connexion pour afficher le détail de votre commande et de gérer votre ticket de support.

Messagerie:
Mot de passe :
 

Conseils : Si vous avez acheté un produit de Aimersoft, vos infocomptes est enfermé dans l'email.

Pourquoi il me répète s'il vous plaît attendre... Mais ne jamais démarrer la conversion ?

Dernière mise à jour : 2012-08-07 14:56:33

FAQ pour le produit suivant :
Le cas peut se produire en raison de l'installation incomplète ou défaillance de périphérique virtuel.

1. Tout d'abord, assurez-vous que le fichier source joue bien. Si c'est le fichier M4V, fichier AA s'assurer qu'il joue bien sur iTunes ; Si il s'agit d'un fichier WMA ou WMV, vous pouvez le jouer sur Windows Media Player.
2. Et ensuite, cliquez sur Outils > Préférences pour ouvrir la boîte de dialogue Préférences. Cliquez sur le bouton vérifier pilote sous l'onglet DRM pour vérifier si les pilotes virtuels sont installés correctement. Si ce n'est pas le cas, le programme va le réparer automatiquement en cliquant sur ce bouton.
3. Enfin, complètement supprimer la version précédente et télécharger une version plus récente sur le site officiel pour le réinstaller.

Si vous échouez encore pour le faire fonctionner, veuillez nous contacter avec le dossier du journal en suivant les étapes ci-dessous.

(1) Clic droit sur l'icône du programme, puis choisissez Propriétés.
(2) Sur la fenêtre pop-up, veuillez cliquer sur le bouton Rechercher la cible ou l'emplacement du fichier ouvert, il vous mènera vers le dossier d'installation de ce programme.
(3) Trouver un dossier nommé « log » et envoyer tous les fichiers dans le dossier à nous.

 

Cette information est-elle utile ?