Accueil > Support > correction d'erreur "iTunes non installé"

Connexion pour afficher le détail de votre commande et de gérer votre ticket de support.

Messagerie:
Mot de passe :
 

Conseils : Si vous avez acheté un produit de Aimersoft, vos infocomptes est enfermé dans l'email.

Comment corriger l'erreur « iTunes ne pas installé » ?

Dernière mise à jour : 2012-08-07 15:00:39

FAQ pour le produit suivant :
L'erreur se produit parce que votre ordinateur est une tâche lourde ou iTune n'est pas installé correctement. Voici quelques conseils pour le fixer.

1. Désinstallez

Veuillez désinstaller la suppression de DRM et iTunes de votre ordinateur.

2. Réinstaller

Puis télécharger iTunes et convertisseur de DRM, les réinstaller, puis réessayez.

Plus de conseils:
1. Fermer les processus inutiles lors de la conversion étant donné que la conversion des fichiers DRM est tout à fait CPU sensible.
2. Cliquez sur paramètres pour définir les paramètres du fichier de sortie plus faible.
3. Cliquez sur le bouton Options pour fermer la conversion parallèle si vous l'avez sur.
4. Fermez le matériel si vous en avez.

Pour Windows XP, s'il vous plaît faites un clic droit sur l'espace libre du bureau et sélectionnez Propriétés > Paramètres > Avancé > résoudre les problèmes liés à la valeur de l'accélération car aucun.

Pour Windows 7/Vista, s'il vous plaît faites un clic droit sur l'espace libre du bureau et sélectionnez Personnaliser > Affichage > paramètres d'affichage de changement > faire progresser les paramètres > Dépannage et ensemble l'accélération car aucun.

 

Cette information est-elle utile ?