Accueil > Support > Difficulté ne pas installé iTunes

Connexion pour afficher le détail de votre commande et de gérer votre ticket de support.

Messagerie:
Mot de passe :
 

Conseils : Si vous avez acheté un produit de Aimersoft, vos infocomptes est enfermé dans l'email.

Que puis-je faire si le programme dit « iTunes ne pas installé » ?

Dernière mise à jour : 2012-12-26 16:02:30

FAQ pour le produit suivant :
Lors de la conversion de fichier DRM iTunes, le programme iTunes ouverts dans une fenêtre séparée, lire le fichier DRM et enregistrer la lecture vidéo pour supprimer la protection. Le message va monter parce que le programme ne parvient pas à ouvrir iTunes. S'il vous plaît utiliser la façon ci-dessous pour le fixer.

1. Télécharger iTunes depuis le lien ci-dessous pour la réinstallation.
http://www.Apple.com/itunes/download/

2. Fermez les autres logiciels lors de la conversion parce que la conversion du fichier DRM est CPU très sensible. Vous pouvez appuyer sur CTRL + ALT + SUPPR pour ouvrir la fenêtre Gestionnaire des tâches Windows et fermer les processus inutiles (avec Nom d'utilisateur en tant qu'administrateur) dans l'onglet processus .

3. Voir la capture d'écran ci-dessous pour définir iTunes dans une fenêtre séparée avant la conversion.


4. Démarrez le programme, cliquez sur le bouton Menu , sélectionnez Préférences > DRM et la Taille de Capture du jeu comme La moitié de l'Original.

Si cela ne fonctionne pas, veuillez nous contacter avec tous les fichiers dans le dossier du journal le chemin d'installation.

(1) Clic droit sur l'icône du programme et sélectionnez l' Emplacement du fichier ouvert (Win 7 ou Vista) ou Rechercher la cible (XP), il dirigera vers le dossier d'installation de ce programme.

(2) Trouver un dossier nommé « log » et envoyer tous les fichiers dans le dossier pour moi.



 

Cette information est-elle utile ?