Comment réparer l'erreur générale ?
Dernière mise à jour : 2012-12-27 14:13:31
FAQ pour le produit suivant :
Veuillez réinstaller le programme et votre lecteur multimédia et réessayez.
Pour les fichiers M4V et M4A :
Vérifier si vos fichiers source jouent bien dans iTunes. Si ce n'est pas le cas, veuillez mettre à jour iTunes avec la dernière version. Vous pouvez télécharger iTunes à: http://www.apple.com/downloads/
Pour les fichiers M4P :
Vérifier si vos fichiers jouent bien au format QuickTime. Si ne pas, veuillez télécharger la dernière version de QuickTime à: http://www.apple.com/quicktime/download/
Pour les fichiers WMA et WMV :
Vérifier si ils jouent bien dans Windows Media Player. Si ce n'est pas le cas, veuillez mettre à jour Windows Media Player vers la dernière version. Vous pouvez le télécharger à: http://windows.microsoft.com/en-US/windows/downloads/windows-media-player
Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter notre équipe d'assistance avec le journal de conversion et les paramètres de vos fichiers source, afin que nous pouvons trouver un moyen pour vous aider. Ce qui concerne les fichiers de journaux de conversion, vous pouvez les trouver dans votre dossier d'installation. (Si vous ne savez pas où vous avez installé le programme, vous pouvez clic droit sur l'icône du programme, sélectionnez Propriétés et cliquez sur le bouton Rechercher la cible ou l'emplacement du fichier ouvert dans la fenêtre pop-up pour ouvrir le dossier d'installation.)
Cette information est-elle utile ?