Accueil > Support > corriger l'erreur générale

Connexion pour afficher le détail de votre commande et de gérer votre ticket de support.

Messagerie:
Mot de passe :
 

Conseils : Si vous avez acheté un produit de Aimersoft, vos infocomptes est enfermé dans l'email.

Comment réparer l'erreur générale ?

Dernière mise à jour : 2012-12-27 14:13:31

L'erreur générale se produit principalement en raison de l'échec pour activer le lecteur multimédia pour lire les fichiers. Lorsqu'elle survient, vous pouvez suivre les instructions ci-dessous pour le fixer :

Veuillez réinstaller le programme et votre lecteur multimédia et réessayez.

Pour les fichiers M4V et M4A :

Vérifier si vos fichiers source jouent bien dans iTunes. Si ce n'est pas le cas, veuillez mettre à jour iTunes avec la dernière version. Vous pouvez télécharger iTunes à: http://www.apple.com/downloads/

Pour les fichiers M4P :


Vérifier si vos fichiers jouent bien au format QuickTime. Si ne pas, veuillez télécharger la dernière version de QuickTime à: http://www.apple.com/quicktime/download/

Pour les fichiers WMA et WMV :

Vérifier si ils jouent bien dans Windows Media Player. Si ce n'est pas le cas, veuillez mettre à jour Windows Media Player vers la dernière version. Vous pouvez le télécharger à: http://windows.microsoft.com/en-US/windows/downloads/windows-media-player

Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter notre équipe d'assistance avec le journal de conversion et les paramètres de vos fichiers source, afin que nous pouvons trouver un moyen pour vous aider. Ce qui concerne les fichiers de journaux de conversion, vous pouvez les trouver dans votre dossier d'installation. (Si vous ne savez pas où vous avez installé le programme, vous pouvez clic droit sur l'icône du programme, sélectionnez Propriétés et cliquez sur le bouton Rechercher la cible ou l'emplacement du fichier ouvert dans la fenêtre pop-up pour ouvrir le dossier d'installation.)

 

Cette information est-elle utile ?