Accueil > Support > Difficulté "Load a échoué"

Connexion pour afficher le détail de votre commande et de gérer votre ticket de support.

Messagerie:
Mot de passe :
 

Conseils : Si vous avez acheté un produit de Aimersoft, vos infocomptes est enfermé dans l'email.

Comment réparer « Load Failed » ?

Dernière mise à jour : 2012-08-07 14:26:19

FAQ pour le produit suivant :
Il y a deux étapes simples pour vous de résoudre ce problème.

1. Assurez-vous que le DVD peut être reconnu par votre Mac tout d'abord.

2. Confirmer que le DVD chargé correctement. Localiser le DVD que vous souhaitez copier dans l'interface principale du logiciel et cliquez sur le bouton Sélectionner pour charger le DVD.

Si cette méthode ne fonctionne pas, vérifiez que votre DVD possède une structure standard qui comprend les BUP, VOB, fichiers IFO. Si le problème persiste, bonne svp contactez-nous avec l'information de DVD pour notre analyse, telles que le nom de DVD, code Cup, lien Amazon etc.. Pendant ce temps, s'il vous plaît essayez d'autres DVD pour voir si cela se produit sur tous les DVD.

 

Cette information est-elle utile ?