Accueil > Support > importation a échoué

Connexion pour afficher le détail de votre commande et de gérer votre ticket de support.

Messagerie:
Mot de passe :
 

Conseils : Si vous avez acheté un produit de Aimersoft, vos infocomptes est enfermé dans l'email.

Pourquoi reçois-je le message "Import impossible! S'il vous plaît assurez-vous que le fichier impoted n'est pas grand que D9 "

Dernière mise à jour : 2012-08-07 15:00:39

FAQ pour le produit suivant :
Vous pouvez recevoir le message comme ci-dessous lors de l'importation d'un DVD.



Si votre DVD n'est pas plus grand que D9- and -play très bien avec le lecteur DVD avant de l'importer, puis le problème est possible en raison de la strict cryptage du disque original.

Comme la plupart des DVD sortis en 2011 ou 2012 aiment capitaine américain et 2 voitures ont appliqué la nouvelle technologie pour protéger les droits d'auteur, ils feront de ces logiciels ne peut pas lire les données correctes.

Pendant ce temps, nous faisons tous nos efforts pour résoudre ce problème et de mettre à niveau le logiciel pour l'amélioration de la performance.

Nous achetons toujours des DVDs à certains intervalles en satisfaisant les besoins des clients. Une fois que la solution fonctionne, nous mettrons à jour notre logiciel. Nos clients achetés ont droit de profiter des mises à jour gratuites de durée de vie.

Nous sommes ainsi appréciés de votre aimable entrer en contact avec plus de détails (tuile, code région, acheter lien en Amazonie). On peut acheter le DVD exact pour le test.

 

Cette information est-elle utile ?