Accueil > Support > pas trouvé de lecteur

Connexion pour afficher le détail de votre commande et de gérer votre ticket de support.

Messagerie:
Mot de passe :
 

Conseils : Si vous avez acheté un produit de Aimersoft, vos infocomptes est enfermé dans l'email.

Comment réparer quand le programme vous ne demande « aucun trouvé de lecteur » avant la gravure ?

Dernière mise à jour : 2012-08-06 19:23:04

FAQ pour le produit suivant :
Vous pouvez redémarrer le programme et réessayez. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez réinstaller le programme et puis mettre à jour le pilote.

Pour mettre à jour le pilote, vous pouvez utiliser le CD connecté à l'ordinateur à réinstaller et mettre à jour le pilote DVD si votre ordinateur possède un lecteur de DVD. Ou vous pouvez trouver le fabricant du pilote DVD et télécharger la dernière version du pilote DVD sur le web du fabricant, si vous obtenez un pilote de DVD externe.

 

Cette information est-elle utile ?