Accueil > Support > que puis-je faire si le programme ne parvient pas à charger un DVD ?

Connexion pour afficher le détail de votre commande et de gérer votre ticket de support.

Messagerie:
Mot de passe :
 

Conseils : Si vous avez acheté un produit de Aimersoft, vos infocomptes est enfermé dans l'email.

Que puis-je faire si le programme ne parvient pas à charger un DVD ?

Dernière mise à jour : 26-12-2012 14:55:35

FAQ pour le produit suivant :
Si le programme ne parvient pas à charger un DVD, veuillez vérifier si le cas se produit pour tous les DVD. Dans l'affirmative, le programme ou le lecteur DVD peut être endommagé. S'il vous plaît utiliser la façon ci-dessous pour réinstaller le programme que vous avez.

1. Désinstallez le programme de l'ordinateur, redémarrez l'ordinateur, supprimez le dossier où vous installez le programme et réinstallez le programme.
2. Fermez le logiciel antiviru lors de l'installation.
3. Installer le programme dans l'autre disque local au lieu du disque local par défaut C.
4. Lorsque la mise en place se termine, s'il vous plaît cliquez-droit sur l'icône sur le Bureau de votre ordinateur et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur si vous utilisez Windows 7 ou Vista.
5. Faites un clic droit Poste de travail sur le bureau, sélectionnez gérer > Gestionnaire de périphériques > CD-ROM/DVD-ROM lecteurs à trouver le lecteur de DVD et cliquez sur le lecteur pour le mettre à jour.

Si le cas se produit pour certains DVD uniquement, veuillez nous contacter avec le nom de DVD, le lien Amazon et la région code à d'autres essais pour trouver une solution pour vous.

 

Cette information est-elle utile ?