Accueil > Support > que dois-je faire si mon programme crash/gel quand je l'ouvre ?

Connexion pour afficher le détail de votre commande et de gérer votre ticket de support.

Messagerie:
Mot de passe :
 

Conseils : Si vous avez acheté un produit de Aimersoft, vos infocomptes est enfermé dans l'email.

Que dois-je faire si mon programme crash/gel quand je l'ouvre ?

Dernière mise à jour : 26-12-2012 11:30:35

FAQ pour le produit suivant :
Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous :

1. Allez dans le chemin d'installation. Vous pouvez cliquer droit sur le raccourci du programme et sélectionnez Propriétés > Rechercher la cible ou l'Emplacement de fichier ouvrir pour ouvrir le chemin d'installation.
2. Supprimer le dossier du journal sous le chemin d'installation.
3. Téléchargez ce nouveau package d'installation depuis le lien ci-dessous pour l'installer. Lorsque vous le téléchargez, vous pouvez fermer tous les programmes anti-virus temporairement.
Télécharger URL: http://download.aimersoft.fr/aimer-video-ultimate_full523.exe

4. Connecter le réseau et démarrer le programme. Vous pouvez attendre 3-4 minutes pour son actualisation et à l'ouverture.

Dans le cas où il ne fonctionne pas, veuillez nous envoyer le nouveau dossier de journal.
(1) Cliquer droit sur le raccourci du programme et sélectionnez Propriétés > Rechercher la cible ou l'Emplacement de fichier ouvrir pour ouvrir le chemin d'installation.
(2) Trouver un dossier nommé "Log" et envoyer tous les fichiers dans le dossier à nous.

 

Cette information est-elle utile ?