Pourquoi mon code est invalide quand je mets à jour vers la nouvelle version ?
Dernière mise à jour : 2012-12-26 11:32:11
FAQ pour le produit suivant :
Si vous avez acheté le programme sur notre site officiel www.aimersoft.fr, vous pouvez aller sur le lien ci-dessous pour récupérer le nouveau code à l'aide du Numéro de commande ou par Courriel, sous licence.
http://support.Aimersoft.com/contact-support/Retrieve-Registration-Code.php
Si vous l'avez acheté depuis SWREG, RegNow, while ne me souviens pas de l'ordre numéro ou par courriel, sous licence, vous pouvez rechercher l'ordre à partir du lien ci-dessous avec les informations de carte de crédit vous utilisez.
SWREG : https://www.cardquery.com/app/support/customer/order/search/not_received_keycode
RegNow : https://www.regnow.com/order_lookup.html
Si vous avez acheté le programme sur l'autre site Web, vous pouvez nous contacter avec l'ID de commande et le site Web, nous permettra de récupérer le code pour vous
Cette information est-elle utile ?