Accueil > Support > pourquoi il n'y a aucun fichier de sortie lorsque le programme dit « conversion tous les...

Connexion pour afficher le détail de votre commande et de gérer votre ticket de support.

Messagerie:
Mot de passe :
 

Conseils : Si vous avez acheté un produit de Aimersoft, vos infocomptes est enfermé dans l'email.

Pourquoi il n'y a aucun fichier de sortie lorsque le programme dit » toutes les tâches de conversion sont terminés".

Dernière mise à jour : 26-12-2012 13:48:56

FAQ pour le produit suivant :
Lorsque vous convertissez vos fichiers et répondre à un message d'erreur, s'il vous plaît allez dans Menu > vérifier les mises à jour pour vérifier si vous utilisez la dernière version. Et aussi vérifier si votre fichier source peut être joué avec succès sur votre ordinateur. Dans l'affirmative, veuillez consulter les informations suivantes.

1. Si votre source est le fichier non-DRM protégé, s'il vous plaît changer dans un autre format que le format de sortie pour essayer à nouveau. Si un autre format ne fonctionne pas, s'il vous plaît Contactez-nous avec votre source de fichiers pour des tests supplémentaires.

2. Si votre fichier source est protégée par la DRM, veuillez télécharger la dernière version d'iTunes ou Windows Media Player depuis le lien ci-dessous pour la réinstallation.
iTunes : http://www.apple.com/itunes/download/
WMP : http://windows.microsoft.com/en-US/windows/downloads/windows-media-player

1) Fermer les autres logiciels lors de la conversion et assurez-vous que l'ordinateur n'est pas dans la lourde tâche, car la conversion du fichier DRM est CPU très sensible.
2) Cliquez sur Menu > Préférences > onglet DRM et fixer la taille de capture que la moitié de l'original.
3) Cliquez sur le bouton paramètres et définir tous les paramètres inférieurs.

Lorsque vous démarrez la conversion, le programme s'ouvre dans une fenêtre distincte d'enregistrer la lecture vidéo et de supprimer la protection DRM WMP ou iTunes. S'il vous plaît ne pas le fermer, sinon, la conversion ne terminera pas.

Dans le cas où cela ne fonctionne pas, veuillez nous contacter avec le dossier du journal pour une analyse ultérieure.

(1) Clic droit sur l'icône du programme et sélectionnez l' Emplacement du fichier ouvert (Win 7 ou Vista) ou Rechercher la cible (XP), il dirigera vers le dossier d'installation de ce programme.

(2) Trouver un dossier nommé « log » et envoyer tous les fichiers dans le dossier pour moi.


3. Si votre fichier source est un DVD, s'il vous plaît laissez-nous savoir nom, code région, éditeur et lien Amazon de ce DVD.

 

Cette information est-elle utile ?