Accueil > Support > Oups, il semble exister une erreur s'est produite

Connexion pour afficher le détail de votre commande et de gérer votre ticket de support.

Messagerie:
Mot de passe :
 

Conseils : Si vous avez acheté un produit de Aimersoft, vos infocomptes est enfermé dans l'email.

Pourquoi ce que je reçois "Oups, il semble exister une erreur s'est produite. Vous pouvez essayer à nouveau avec des paramètres différents, ou contacter le support Team"?

Dernière mise à jour : 2012-08-30 13:42:47

FAQ pour le produit suivant :
Cette question peut-être être dus à une utilisation continue du lecteur de DVD pour longtemps. Donc s'il vous plaît essayez de redémarrer votre ordinateur et votre lecteur de DVD pendant environ 20 min de repos puis réessayez. Si cette méthode ne fonctionne pas, veuillez nous contacter avec le journal.

Comment trouver le journal ?

Pour Mac OS X 10.7, cliquez sur Finder, allez dans le menu en haut de la page, choisissez aller, appuyez sur la touche alt/option enfoncée et choisissez la bibliothèque. Maintenant vous pouvez trouver le journal dans la fenêtre pop-up : Bibliothèque/Préférences/logiciels/logiciels name/Log.txt

Pour Mac OS X10.6 ou 10.5, cliquez sur Finder, utilisateurs/Bibliothèque/Préférences / / logiciels/logiciel name/Log.txt

En dehors de lui, une autre méthode peut vous faire une faveur.

1. Cliquez sur Copy to Local à l'interface principale o f le programme et sélectionnez copier à ISO. C'est une façon de copier des DVD sur un disque dur tout d'abord.
2. Vous pouvez re-burn l'ISO sur un DVD vierge nouvel par Utilitaire de disque (logiciel de gravure intégré d'Apple): ouvrir Utilitaire de disque sur Mac, choisissez Images > brûler de la barre de menu, ajoutez ce fichier ISO d'Utilitaire de disque et insérez un disque DVD vierge avec suffisamment d'espace pour commencer la gravure.

 

Cette information est-elle utile ?