Accueil > Soutien > Quelles options d'assistance sont disponibles ?

Connexion pour afficher le détail de votre commande et de gérer votre ticket de support.

Messagerie:
Mot de passe :
 

Conseils : Si vous avez acheté un produit de Aimersoft, vos infocomptes est enfermé dans l'email.

Quelles options d'assistance sont disponibles ?

Dernière mise à jour : 02-2013-19 19:01:47

Il existe trois façons d'obtenir le soutien de notre part : live chat, email et réseaux sociaux.

1. Séance de clavardage
Si vous avez des questions pré-vente, vous pouvez activer au chat en direct pour des réponses rapides pour tous vos problèmes.

Remarque : Chat en direct est pour enquête préalable à la vente. Si vous rencontrez des problèmes techniques de nos produits, veuillez sélectionner les moyens suivants pour nous contacter. Nous nous engageons à répondre et aider votre résoudre vos problèmes dès que possible (généralement pas plus de 24 heures).

2. Social Media (recommandé)--réponse instantanée
Facebook : Si vous avez des questions, vous pouvez venir à Aimersoft Facebook pour obtenir une assistance.
Twitter : Quiconque a des questions dans nos produits peuvent provenir d'Aimersoft Twitter pour soumettre des questions et vous obtiendrez le soutien professionnel il.

3. Email
Formulaire en ligne.Veuillez soumettre vos questions via le formulaire en ligne et vous obtiendrez des réponses de notre équipe d'assistance dans les 48 heures.
Complaint center. S'il vous plaît spécifier n'importe vos plaintes. Votre cas sera traitée dans les 24 heures pendant les jours ouvrables (lundi-vendredi, 09 au 18 GMT + 8).

Nota: téléphone d'aide n'est pas disponible à présenter en raison de la différence de temps entre vous et nous.

Cette information est-elle utile ?