Accueil > Support > iTransfer Aimersoft pour Mac > Tutoriels & Dépannage

Connexion pour afficher le détail de votre commande et de gérer votre ticket de support.

Messagerie:
Mot de passe :
 

Conseils : Si vous avez acheté un produit de Aimersoft, vos infocomptes est enfermé dans l'email.

ITransfer Aimersoft pour Mac how-tos

Apprendre les tutoriels et les connaissances sur les produits. Vous aider à démarrer avec vos produits.

Tous les Articles

Pourquoi obtenir la boîte de dialogue « URLs avec le nœud type ne sont pas supportés » lors du lancement du programme ?
Cette erreur est provoquée par l'incompatibilité avec Mac OS X 10.7 ou version ultérieure. Ce programme ne supporte pas de Mac OS X 10.7 ou iOS 5 ou version ultérieure à l'heure actuelle, et nous ne prévoyons pas mettre à niveau en bref délai. Si vous avez vu toute description trompeuse, veuillez communiquer avec notre équipe d'assistance.
Que dois-je faire si l'application ne détecte pas mon appareil ?
Assurez-vous que vous avez redémarré le Mac après l'installation de l'application. Si vous avez redémarré le Mac, essayez d'unplu...
Résultats 11-12 de 12