Accueil > Support aux ventes > Pourquoi payer deux fois pour un ordre

Connexion pour afficher le détail de votre commande et de gérer votre ticket de support.

Messagerie:
Mot de passe :
 

Conseils : Si vous avez acheté un produit de Aimersoft, vos infocomptes est enfermé dans l'email.

Pourquoi j'ai été débité deux fois pour une seule commande ?

Dernière mise à jour : 2012-07-19 17:14:44

Dans ce cas, veuillez communiquer avec votre banque de la carte pour voir si c'est le détournement de la Loi. Si vous affichez une déclaration en ligne, l'autorisation préalable et les colonies de split peuvent apparaître comme lignes séparées. Cependant, vous n'avez pas été indûment débité. La pré autorisation doit expirer rapidement après le règlement, mais comment il apparaît sur les relevés électroniques est jusqu'à les pratiques commerciales de la banque émettrice.

Si vous payez par carte de crédit, les situations suivantes peuvent vous amener à être débité deux fois.

1. Vous pouvez cliquer sur le bouton de paiement deux fois sur la page de confirmation définitive.

2. Vous pouvez actualiser la page de paiement au cours du traitement. Si vous êtes facturé deux fois pour le même ordre, s'il vous plaît contacter notre service clientèle et joindre la déclaration de bill pour référence.

Cette information est-elle utile ?