Accueil > service après-vente > non enregistrés

Connexion pour afficher le détail de votre commande et de gérer votre ticket de support.

Messagerie:
Mot de passe :
 

Conseils : Si vous avez acheté un produit de Aimersoft, vos infocomptes est enfermé dans l'email.

J'ai payé pour le programme, mais pourquoi est il toujours à l'affiche comme non enregistré ?

Dernière mise à jour : 2012-08-06 16:54:48

1. Tout d'abord vous devez vous assurer que vous avez activé le programme avec votre code de courriel et enregistrement sous licence. Voici les moyens pour vous de vérifier. Lancez le logiciel, allez dans le menu en haut de la page, choisissez le nom du logiciel > s'inscrire. Après l'inscription, le programme sera enregistré comme une version complète.

2. Vous pouvez supprimer les limitations de la version d'essai en convertissant le fichier d'origine par la version complète.

3. Si vous êtes invité à enregistrer à nouveau lorsque vous utilisez le programme de la prochaine fois, vous devrez suivre les conseils ci-dessous.

a. Assurez-vous que vous utilisez le compte admin pour vous connecter.
b. tous les programmes sous chaque compte sur votre Mac doivent être enregistrés.
c. essayez d'exécuter l'utilitaire disque pour réinitialiser toutes les autorisations.

Allez dans Finder/Applications/Utilitaires/DiscUtility et sélectionnez Macintosh HD /Click réparation disque Permission.

Cette information est-elle utile ?